Client

BangBang

Mandat

Identité visuelle
Direction artistique
Site web

Prix

Applied Arts 2017

BANG. Quatre années d’existence.
BANG. Une refonte identitaire.

Après 4 ans d’existence, nous nous sommes refait une beauté en peaufinant notre identité. La logique veut que l’entreprise soit maintenant représentée par le noir et blanc pour que l’impression et la création des projets clients laissent place aux couleurs. De la papeterie aux textiles, en passant par le web, c’est le camion promotionnel qui vient sceller l’issue de ce rafraichissement.

Poussiéreux, le domaine de la sérigraphie n’est plus ce qu’il a déjà été et il avait réellement besoin d’un vent de fraîcheur. Notre approche du design s’est essentiellement adaptée à ce mode d’impression. Nous avons donc réfléchi à la façon dont l’image allait être véhiculée et l’orientation des déclinaisons pour ces 2 types de service. Nous avons même osé réaliser un rêve: celui de pouvoir maintenant véhiculer ce merveilleux mode d’impression… une première au Québec, voire même au Canada.