LA FILLE DU BOULANGER




La fille du boulanger a su faire confiance à un studio spécialisé en identité visuelle.

Peut-être parce que la boulangère s’est reconnue dans l’approche ludique du studio, qui pousse ses clients à aller au-delà de leur vision.

L’objectif du mandat était de revoir l'identité et la plateforme graphique de lafilleduboulanger.ca, une entreprise éco-responsable déjà bien établie dans la région de Saint-Sulpice - Québec. Prêchant pour un mode de vie sain et une consommation responsable, elle différencie son offre par une vision progressiste vers un modèle de partage et de reconnaissance, afin de diminuer la surproduction et le gaspillage alimentaire. En d'autres mots, ses pains sont uniquement disponibles en ligne. Le tout fut réfléchi dans un esprit ludique et coloré, à l'image des valeurs et de la personnalité de cette entrepreneure. Le résultat: une identité qui se distingue des tendances actuelles.
 
Gageons que l’odeur de ses pains saura bientôt s’inviter sur l’île de Montréal!





Photos: Robitaille Photo

​​​

Nouveau