Client

The Unscented Company

Mandat

Emballage
Direction artistique

BANG. Une grande famille de produits rechargeables.
BANG. Des nouveaux sacs de remplissage.

Maintenant que la majorité des produits The Unscented Company (TUC) offrent des stations de remplissage de 4 L et de 10 L, l’entreprise avait le désir d’offrir de plus petits formats pour ceux et celles ayant moins d’espace de rangement à la maison et pour les produits qui n’ont pas besoin d’être remplis aussi souvent.

L’objectif était de suivre la ligne graphique établie pour la gamme «Body» afin d’assurer une cohérence en tablettes, puisque les poches de 2 L permettent l’impression d’une encre blanche qui se marie parfaitement à l’univers de la marque. La montagne en continu a donc été reprise et appliquée sur 5 produits, dont le shampoing, le conditionneur et le savon pour le corps, tout en pouvant se permettre des jeux de transparence avec la texture originale du sac. Normalement, les stations de 4 L et 10 L ont un fini brun kraft, puisqu’une boîte arborant la représentation du produit à remplir (en ligne contour noir) recouvre les poches de remplissage qui sont sans impression. Ainsi, les nouvelles poches de 2 L offrent à une nouvelle clientèle de contribuer au mouvement TUC, soit de réduire sa consommation d’emballages annuelle.

Photos