Client

Chambre de commerce
de l’Est de Montréal

Mandat

Identité visuelle
Direction artistique
Imprimé

BANG. La 35e édition du concours ESTim.
BANG. Une thématique au goût du jour future.

Pour une 2e année consécutive, nous avons eu le privilège de créer l’identité visuelle du concours ESTim, organisé par la chambre de commerce de l’Est de Montréal, et pour l’occasion, une version 35e anniversaire de leur logo.
L’objectif était de développer une thématique selon la présidence d’honneur de cette année: Keurig Dr.Pepper. Les mots clés illustrant les critères de cette année étaient: communauté / support / avenir. De là est né «Au goût du futur». C’est après quelques réflexions que nous avons opté pour explorer l’aspect graphique des formes qui composent les arrondissements de l’Est, pour ensuite les liquéfier et les transformer en grosses goûtes. Cette idée a tissé le lien que nous cherchions entre la présidence d’honneur (Keurig) et l’objectif principal du concours, soit de récompenser les idées, les actions et les projets qui façonneront le futur de l’Est de la ville.
Le 35e gala ESTim risque de laisser un goût d’optimiste aux entreprises finalistes et aux lauréat.e.s de l’Est de Montréal.
Trio affiches