Client

Chambre de commerce
de l’Est de Montréal

Mandat

Identité visuelle
Direction artistique
Imprimé

BANG. La 34e édition du concours ESTim.
BANG. Une campagne thématique.

Organisé par la chambre de commerce de l’Est de Montréal, le concours ESTim a comme objectif de reconnaître publiquement les entreprises et les organisations qui se sont distinguées par leur leadership, leur détermination et leur réussite. Pour la 34e édition, nous avons été mandatés pour créer leur campagne promotionnelle.

L’objectif était de développer une thématique selon des mots clés illustrant les critères de 2022, soit: responsabilité sociale / implication / communauté / leadership. De là est né «L’écho de nos gestes». D’abord réfléchie pour se répercuter d’une affiche à l’autre, tel l’effet sonore d’un écho, cette série donne l’importance souhaitée à la thématique par ses éléments graphiques récepteurs et émetteurs. Bien qu’il n’y ait pas de trop petits «Gestes» dans la communauté, une grande place leur a été dédiée dans cette campagne, leur permettant ainsi d’être mis en lumière.

À lui seul, le 34e Gala ESTim aura assurément créé un maximum d’ondes positives auprès des entreprises finalistes et lauréat.e.s de l’Est de Montréal.